Vieilles & Vieux et la reprise des études...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vieilles & Vieux et la reprise des études...

Salon des Vieilles & Vieux qui ont remis leur nez dans les bouquins et qui ont envie de changer de vie !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation !!

Aller en bas 
+22
babeth78
buffy59
lenagabe
2princesses
AJazz
janet
jojogegebt
edelweis
biquette2tin
zébulette
raphie
majevi17300
mimi80
zizouene
Philou de Nice
Coconut Cherie
naniloup
xxls
raya
rachouchou
nessie
LaLiLou
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LaLiLou
Ifsi Cannes
LaLiLou


Féminin
Nombre de messages : 669
Age : 50
Date d'inscription : 24/07/2007

Présentation !! Empty
MessageSujet: Présentation !!   Présentation !! Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:48

Nos présentations se sont perdues dans nos bavardages intempestifs !! mdr

Donc ce petit post afin de ne plus les perdres Wink

J'ouvre le bal !!

Moi c'est Lilou !!
Divorcée, maman de trois loustics : kévin 13ans (d'un premier couple), Orlane 9ans et Florian 6ans.

Je suis une ancienne secrétaire qui avait déjà fait une reconversion par un diplome d'Aide soignante en 1998 et je remets le couvert !!
Et oui concours IDE réussi !!! Je rentre à l'ifsi de Cannes pour la promo 2007 - 2010 !!! yes

Aller à vous !!!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smiliz.fr/gs.php
nessie
Ifsi
nessie


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 51
Date d'inscription : 25/07/2007

Présentation !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!   Présentation !! Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:23

Vanessa, 34 ans, mariée, maman de deux cherubins de 4 et 7 ans, agent administratifs en CHU depuis 11 ans, en liste complementaire pour l'IFSI, et bientôt muté comme PARM au SAMU yes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Chaman/
rachouchou
Ifsi Auxerre
rachouchou


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 55
Localisation : Yonne, 25 km SO Auxerre
Date d'inscription : 25/07/2007

Présentation !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!   Présentation !! Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:35

C'est mon tour ?? Alors j'y vais ? Ah oui, c'est à moi... hihi

Rachel, 38 ans, maman de Léa 13 ans et demi (ça compte si si !) d'un premier couple, Emilie 10 ans, Manon 8 ans et Inès 18 mois d'un deuxième (et dernier !) couple.

Ancienne Responsable comptable (entre-coupé de congés parentaux pour m'occuper de mes Zamours), j'ai réussi le concours IFSI d'Auxerre et je rentre à l'école le 24 septembre 2007 !!!! Trop fière de moi.... ecole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.riesenschnauzers.fr
raya
Ifsi Allonnes
raya


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 55
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 24/07/2007

Présentation !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!   Présentation !! Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:09

Allez je prends mon tour

Valérie 38 ans assistante de direction pendant une dizaine d'années, démission en décembre 2006 après un congé parental d'un an 1/2, admission au concours d'entrée l'IFISI; plutôt fière de moi aussi je dois dire, bien que le plus dur reste à venir Rolling Eyes

Mariée, 3 filles Clara 7 ans, Lou-Anne bientôt 6 ans et Juliette cacahouète 3 ans 1/2 une sacrée nénette. Dans le club des filles il y a aussi Raya notre terrrier du Tibet femelle et Wallis notre chatte.
Voilou ! sourire
Revenir en haut Aller en bas
xxls
Ifsi Valence
xxls


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 56
Localisation : Valence
Date d'inscription : 26/07/2007

Présentation !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!   Présentation !! Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:41

Bon ben j'y vais pour la présentation !!!

France, je vais avoir 40 ans en septembre et je suis maman de deux merveilleux moustiques Arrow Camille 3 ans et demi et Clément 2 ans. J'ai un zome qui est parti faire les magasins avec son pote larmes il m'a abandonné dans cette chaleur intenable !!!! hihihi
J'ai aussi une maison qui commence à prendre forme avec les travaux = ca va faire bientot un an qu'on l'a achetée !!!
Je suis aide-soignante en congés parental (diplôme obtenu en 2003) alors qu'avant j'étais secrétaire de tout et de rien (et entre autre secrétaire médicale pendant 6 ans environ) zinzin et cette année, aprés avoir validé mes acquis et bien j'ai réussi le concours de Valence donc à moi la rentrée des classes pour le 24 septembre 2007 good Je suis quand même fière de mon parcours (même si le plus difficile reste à venir) car sans le bac, j'en ai bavé pour en arriver là aujourd'hui !!! :flower:

Et je voulais vous dire à toutes et à Philou aussi, que je suis fière de vous car avec des enfants, des animaux, un boulot et tout le reste ...... VOUS ETES LES MEILLEURES. sourire
bravo bravo
Voili, voilou !!!!! hihi
hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
naniloup
Prépa Concours 2008



Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 47
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/07/2007

Présentation !! Empty
MessageSujet: PRESENTATION   Présentation !! Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:32

Alors, c'est à moi de me présenter

Sandrine, bientôt 31 ans, maman de 3 enfants d'une première union(Thibault - 11 ans au mois de novembre, Morgane - 10 ans au mois de janvier et Anthony - 8 ans au mois de septembre) séparée en 2001.

Issu d'une deuxième union, Mathéo montrera son nez un certain jour en septembre.

Professionnellement, je suis diplômée en secrétariat. Après avoir travaillé plus de 4 ans (2001 - 2005) pour une association, j'ai mis fin à mon contrat car mal payée, que des cdd renouvelables, et travail hyper stressant.

Après ça, galère pour trouver du boulot (que des courts remplacements...) et puis envie de changer de vie et de me rendre utile, je me lance dans la grande aventure du concours infirmier (que je prépare en espérant intégrer un ifsi en septembre 2008). Ensuite, j'aimerais poursuivre ma formation en intégrant l'école de puéricultrice.

Voilà, je crois que c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitmondedenaniloup.blogspot.com
Coconut Cherie
Ifsi Bourgoin
Coconut Cherie


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 57
Localisation : isère
Date d'inscription : 25/07/2007

Présentation !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!   Présentation !! Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:23

hello ,

Nathalie, 41 ans , mariée 2 garçons Dimitri 18 ans et Ivan 15 ans et demi, j'habite en Isère . Je travaille comme secrétaire médicale en Laboratoire d'Analyses depuis 20 ans et j'intègre l'Ifsi de Bourgoin le 20 septembre 2007
Mes passions, la nature (montagne, mers, lacs, campagne etc) les animaux et notamment l'élevage familial de chiens (berger australien et bouvier bernois).
Je suis également cavalière depuis l'âge de 12 ans, j'ai deux juments la mère Milaine et la fille Lutèce qui attend un poulain pour Mai 2008.

J'aime faire de nouvelles rencontres , je trouve cela enrichissant de partager ses expériences. J'ai le goût de la lecture, j'aime le cinéma .....et la bonne bouffe et je craque pour les crèpes au Nut !!! J'aime recevoir des amis en toute simplicité et les sorties au resto....

voili voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/sweebergeraustralien
Philou de Nice
CRF Nice
Philou de Nice


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 65
Localisation : Nice ... toujours !
Date d'inscription : 24/07/2007

Présentation !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!   Présentation !! Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:26

:king: allez , à moi

Philippe , 49 ans ( et oui , j'suis toujours le plus vieux ici ... ) ancien VRP en bijouterie , j'ai passé AS et IDE , réussi les 2 et donc je deviens ESI le 24 septembnre prochain .
Marié depuis 23 ans , 2 garçons Anthony AS 20 ans et Alexis 15 ans en seconde .
J'accompagne depuis plus de 16 ans maintenant des malades à Lourdes début Juillet , je suis aussi avec les restos du coeur ( mais à partir de cette année je ne pourrai plus , vu ESI , être avec eux ; je serais avec eux que le mercredi soir pour aller donner à manger dans les rues de Nice .)
Je suis aussi figuriniste ( allez voir mon site , cela sera plus parlant )
sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdephilou.com/default.aspx
zizouene
Ifsi Rochefort
zizouene


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 50
Date d'inscription : 26/07/2007

Présentation !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!   Présentation !! Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:41

a moi...a moi...
valerie 33 ans et demi (il parait que ca compte mais peut etre plus a nos ages avancés Embarassed )
maman de matéo 4 ans et demi (et plus de tetine depuis une semaine yyyyyyeeeeeeeeeessssssssss !!!) et clarisse 3 ans et un mois (une petite dure a cuire... si si je n'exagere pas il faut le voir pour le croire mur )
un mari de 35 depuis ...aujourd'hui
3 poissons et un poney mais qui vit en region parisienne en attendant qu'on puisse le rapatrie avec nous a retaud pres de saintes ou on fait construire une maison qui devrait etre prete 1er trimestre 2008 (ils ont commences les murs cette semaine on a ete voir cet aprem c'est cool...)
je sors de 3 ans de conge parental
j'aiun dut de marketing puis animatrice poney (je donne des cours 'equitation sous couvert d'un de), animatrice en milieu peri scolaire et esi a rochefort le 24 septembre 2007
voili
Revenir en haut Aller en bas
mimi80
Ifsi CHU Amiens
mimi80


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 49
Date d'inscription : 26/07/2007

Présentation !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!   Présentation !! Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:09

A moi ma sautille intenant

Manuela, 32 ans (bientot 33 ans le 13 aout), maman de Matthieu (4 ans) et mariée depuis 3 ans à Fréderick (28 ans), sapeur pompier pro.
Je n'ai pas d'animaux car on vit dans un petit F3 au centre ville d'Amiens.

J'ai travaillé depuis 8 ans en tant que professeur d'espagnol (en contractuel), j'en ai eu marre de faire de la route (200km par jour voire plus) et de remplacer à droite et à gauche, donc j'ai passé mon concours et je suis ESI au CHU Amiens SUD.

Je fais parti d'une association VMEH à l'hopital qui m'a permis de découvrir le métier d'infirmier.

Voila!! yee
Revenir en haut Aller en bas
majevi17300
Ifsi Rochefort
majevi17300


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 51
Localisation : rochefort
Date d'inscription : 26/07/2007

Présentation !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!   Présentation !! Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:07

allez à moi, je me lance :

Marika, 35 ans en fin d'année, martiniquaise habitant la France depuis tout juste 1 an, maman d'un petit Jessy de bientôt 10 ans d'une précédente union, enceinte de 2 mois et commençant l'école en Sept 07.
Ca va pas être du gâteau, mais on n'a rien sans rien. Mon zhom, Vincent, métro, me soutient à 400%.
De formation commerciale, BTS force de vente, j'ai travaillé 11 ans non stop dans le vente, et à l'occasion de ce déménagement, j'en ai profité pour m'orienter vers ce que je voulais réellement faire.

Voilà, c'est tout, pour le moment content20
Revenir en haut Aller en bas
raphie
Ifsi Flers
raphie


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 55
Localisation : normandie
Date d'inscription : 30/07/2007

Présentation !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!   Présentation !! Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:04

salut tout le monde,

"c'est tout pour le moment", Majevi, tu es une adepte de LA VOIX ?!?! content7

Alors, pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je me présente:

J'ai 38 ans, je suis mariée (il y aura 15 ans en septembre), j'ai deux garçons de 12 et 8 ans.

Je suis, pour quelques semaines encore Assistante Maternelle.

J'ai réussi le concours AS et rentre le 3 septembre à l'IFSI de Flers.

Voili voilou !

Bizzz. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://barbara.edard@aliceadsl.fr
zébulette
Ifsi Diaconesses



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2007

Présentation !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!   Présentation !! Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:47

coucou me voilà ! sourire

alors :

sophie, 30 ans, mariée à un homme formidable !
maman de lisa (4 ans) et d'arthur (16 mois) !

parcours pro : jusque là, prof d'éveil musical + interventions avec les p'tits bouts en services pédiatriques !

violoncelliste à mes heures... fufu

future esi aux diaconesses (paris 12) ! sautille

voili, voilou...
Revenir en haut Aller en bas
biquette2tin
CRF Valence
biquette2tin


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 51
Date d'inscription : 30/07/2007

Présentation !! Empty
MessageSujet: CRF Valence   Présentation !! Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:29

bonsoir à toutes,
Je suis heureuse de vous retrouver...
Moi c'est Muriel je suis Dromoise. J'ai une fille qui va bientôt avoir 9 ans. Je suis divorcée.
J'ai travaillais dans l'inprimerie, la maroquinerie, le secrétariat et actuellement je suis adjointe d'un chef de psote en sécurité incendie. Je suis trés polyvalente Wink
Je lme suis orientée vers le métier d'infirmiére car je suis pompier volontaire depuis 4 ans et demi et ca me plait vraiment, seulement je voulais aller plus loin dans cette démarche de soins.
Voila je crois que j'ai tout dis.
Revenir en haut Aller en bas
edelweis
Ifsi Chambéry
edelweis


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 59
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 01/08/2007

Présentation !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!   Présentation !! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:51

à mon tour :

Catherine, j'ai (bientôt) 43 ans,
Mariée depuis 17 ans, j'ai 2 loustic de 12 ans (des jumeaux c'est merveilleux).
Je suis secrétaire médicale depuis 20 ans.
Je me suis enfin secoué le "popotin" pour réaliser mon rêve (depuis le collège) de devenir infirmière.

Voilà.

et en plus cet année je réalise un autre rêve j'habite en Seine et Marne et la petite famille déménage fin août (mon mari est parti en éclaireur aujoud'hui) pour Chambéry. La montagne est notre passion.
Revenir en haut Aller en bas
LaLiLou
Ifsi Cannes
LaLiLou


Féminin
Nombre de messages : 669
Age : 50
Date d'inscription : 24/07/2007

Présentation !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!   Présentation !! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:07

pain d'épices a écrit:
J'ai reçu le mp de Lalilou en rentrant de congé, c'est génial de continuer sur ce forum.
Alors je me présente : je m'appelle Sophie j'ai 36 ans (bientôt 37, pffffff !!! Sad ), je suis militaire à la retraite depuis 3 ans et demi et pour deux mois encore. On ne peut pas dire que je fais les choses dans l'ordre !!!! content7 J'ai réussi le concours pour l'IFSI Perray-Vaucluse dans l'Essonne. Je suis mariée et j'ai deux enfants Juliette 17 ans et Baptiste 12 ans et une belle-fille Marie 12 ans. Je suis prête pour la rentrée que j'attends avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smiliz.fr/gs.php
LaLiLou
Ifsi Cannes
LaLiLou


Féminin
Nombre de messages : 669
Age : 50
Date d'inscription : 24/07/2007

Présentation !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!   Présentation !! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:09

chounette a écrit:
coucou eh bien moi ; pour celles et ceux qui ne me connaissent pas mon prenom est monique (je deteste..) je suis mariee j ai 3 garcons francois 9.5 ans -louis bientot 8 ans -pierre antoine 3.5 ans.... apres 18 ans de preparatrice en pharmacie..... mur ca y est je rentre a l ecole en septembre bravo a+... infirmière1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smiliz.fr/gs.php
jojogegebt
Ifsi CHU Nice
jojogegebt


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 51
Date d'inscription : 02/08/2007

Présentation !! Empty
MessageSujet: à moi   Présentation !! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:37

sautille
coucou!

je suis Géraldine 35 ans mariée à Pascal et maman de 2 petits gas: Johan presque 5 ans et Bastien 2 ans et demi!!!!
je suis une fana de chevaux, ancienne monitrice de cheval!!!

je flippe pour ces futures études mais j'ai hate de commencer c"tte nouvelle vie professionnelle!!!! normal ça fait 5 ans que je suis mère au foyer!!!!
j'étais sur infirmier.com mais je n'y vais plus depuis l'arret aux 500 pages des vieux!!!!
voilà!
ah oui après une longue hésitation (Philou en sait quelque chose!!!) je vais au CHU et pas à la croix rouge car c'est gratuit!!!! et je garde mes sous pour enchainer sur puericultrice j'espère!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
janet
Prépa Concours 2008
janet


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 47
Date d'inscription : 03/08/2007

Présentation !! Empty
MessageSujet: Hy!!   Présentation !! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:14

Salut!! afro
Moi c'est matalwa, je suis arrivée en france il y a 3 mois pour rejoindre mon mari! J'ai un DUT en gestion commerciale et 4 années d'expériences!!
Je prépare activement à la maison study depuis le mois de juin le concours d'entrée en IFSI car c'est ce que je veux réellement faire!!!
Je n'ai pas encore d'enfant tetine mais espère en avoir bientôt!!
tchaou!!! good
Revenir en haut Aller en bas
AJazz
Ifsi Annecy
AJazz


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 56
Date d'inscription : 06/08/2007

Présentation !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!   Présentation !! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:29

Salut à tous et à toutes,

Moi c'est Tracey--Tess pour simplifier--bientôt 40 ans, habitant Finistère, mariée et maman de 3 enfants agés de 16,13, et 10 ans. Prof d'anglais depuis '89, ARC au CHU depuis 2006, enfin tentée ce concours tant convoité....

Admise à Annecy, recalée à l'oral à Morlaix, d'où notre dilemme car le démenagement prévu vers la montagne (comme edelweis, notre passion également) est retardé. Je viens de demander un report de scolarité mais en cas de refus, j'y vais.

Passionnée de la montagne, de mon golden retriever JAZZ, de la lecture et de sport--et la bonne bouffe entre copains!!!!

Voili voilu, c'est à peu près tout fou
Revenir en haut Aller en bas
2princesses
Ifsi CHU Clermont-Ferrand
2princesses


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 47
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 10/08/2007

Présentation !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!   Présentation !! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 2:40

Bonjour à toutes!!

Tout d'abord trop heureuse de me compter parmi vous sautille
Alors moi c'est virginie,30 ans,en concubinage(je deteste ce mot content1 )avec stephane depuis 13 ans content2 ,nous sommes les heureux parents de camille 6 ans depuis le 21 juin dernier et de mathilde 3 ans depuis le 2 mai dernier sautille
Alors moi ce fut bac S en 1996,puis 2 (1ères )années de medecine à clermont-ferrand(ben oui je voulais çà depuis mes 8 ans Wink ) qui n'ont pas été concluantes groinn parrallèlement à cela entrée chez mc do en 1997 en contrat étudiant,puis évolution manager en 2000,ensuite congé parental de 4 ans et demi pour m'occuper de mes louloutes content17 reprise de mc do le 1er mai 2007(vous voyez l'heure ,je rentre du boulot là mur ),MAIS Concours IDE réussi et rentrée le 24 septembre 2007 au CHU de clermont-ferrand content17 content17 content17 c'est la 1ère fois que je passais le concours et je suis arrivée 62ème sur LP content17 Je n'en suis pas peu fière yee
Voilà ma vraie VIE (professionnelle,j'entends!)va commencer,j'ai trop hate content6
J'ai monté un dossier fongecif pour etre financée une année et je passe en commission le 30 aout,je croise les doigts.....!
Revenir en haut Aller en bas
lenagabe
Ifsi Cannes
lenagabe


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 49
Localisation : grasse
Date d'inscription : 26/07/2007

Présentation !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!   Présentation !! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:18

...Alors à mon tour pour des présentations complètes... gabrielle, 32 ans divorcée, des jumeaux emma et enzo de 7 ans et demi. vit en couple depuis six ans avec mon chéri et avons ensemble léna 4 ans et demi. je suis actuellement assistante d'éducation dans un collège. Arrivée 13ème sur liste principale à l'ifsi de cannes, j'intègre moi aussi la promo 2007-2010 à ma plus grande joie !!! sautille sautille sautille

voilà pour les grandes lignes...
Revenir en haut Aller en bas
buffy59
Ifsi Melun
buffy59


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 51
Localisation : Melun
Date d'inscription : 15/08/2007

Présentation !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!   Présentation !! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:52

Salut à tous et à toutes !

Je suis très contente de pouvoir enfin venir "tailler la bavette" avec vous tous car je suis rentrée de vacances avant hier soir.
J'ai suivi le post infirmiers.com qui malheureusement n'a pas été bénéfiques pour nos bavardages.
Je me présente : Isa alias Buffy59, j'ai 34 ans (bientôt 35 le mois prochain), j'ai deux garçons Aurélien 10 ans et Antoine qui aura 7 ans dans 8 jours.
J'ai démissionné de mon poste début juillet où j'étais secrétaire depuis 10 ans dans un Tribunal de Melun où je vis depuis maintenant 10 ans mais native de la Région du Nord.
Je suis malheureusement toujours dans l'attente de l'appel de l'IFSI qui commence à me démoraliser : j'étais 13 ème sur la LC et maintenant plus que 3 ème, mais il n'y a plus de désistement pour le moment, ça commence à faire très long et je ne me vois pas rechercher du boulot pour le moment, je compte tellement intégrer l'IFSI de Melun !
Voilà me voilà parmi vous !
A très bientôt.
Bisous à tous.

Isa qui attend toujours pour boire le champagne au frais depuis le mois de juin trescolere
Revenir en haut Aller en bas
babeth78




Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/08/2007

Présentation !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!   Présentation !! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:55

Bonjour les anciens contente de vous retrouvez un peu tardivement mais j'ai des excuses lol

Moi c'est Babeth 29 ans Yvelines anciennement ingénieur commerciale j'ai réussit le concours de Dreux et Versailles mais je suis sur LC pour ce dernier.
Mais je commencerai mes études que l'année prochaine. Et oui je ne sais pas si vous vous souvenez de moi !! c'est moi la grosse qui couve un aliene depuis 6 mois révolus.
Je suis déjà maman d'Ewen 3 ans qui attend la surprise pour le 20/10.

Je suis super contente de vous retrouver.
Bises je file vous lire
Revenir en haut Aller en bas
vbcom
Ifsi Saint Pierre
vbcom


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 54
Localisation : île de la Réunion
Date d'inscription : 12/09/2007

Présentation !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!   Présentation !! Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:07

Bonjour les filles,
Très heureuse de vous retrouver, Merci Lalilou !!! Je m'appelle Céline, maman de 38 ans, 2 filles (océane 11 ans et Maëlie 7 ans)... je réalise enfin un grand rêve... intégrer une Ifsi pour devenir infirmière... j'habite l'île de la Réunion (je vous enverrai du soleil quand vous en aurez besoin !!!).... Super chouette de vous revoir les filles et a+
Revenir en haut Aller en bas
Guiss29
Prépa Concours 2008
Guiss29


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 53
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 16/09/2007

Présentation !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!   Présentation !! Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:25

Bonjour à toutes,

Moi c'est Agnès. J'ai 37 ans, je suis mariée et j'ai 3 filles de 7, 10 et 16 ans.

J'habite en Bretagne (pour mon plus grand bonheur) depuis un an. Avant nous étions dans l'Yonne.

En mars prochain je retenterai le concours pour la 3e fois. Mais je l'ai pas raté 2 fois No . Juste une Crying or Very sad

En fait, je l'ai passé une 1ère fois à Auxerre, en 2006. Une semaine avant le résultat du concours (que j'ai eu) on apprend que la mutation de mon mari en Bretagne, qu'on attend depuis 8 ans est enfin acceptée.

yee yee

Nous allons enfin devenir breton !!!

Mais moi du coup il faut que je repasse le concours. Pas cool. Ce que je fait en 2007, à Morlaix, en même temps que ma copine Ajazz.

Et là, catastrophe. Je me vautre à l'oral, saquée par une psy quelque peu ... bizarre on va dire.

Donc retour à la case départ.

Je vais le repasser à Brest, à la Croix rouge aussi je pense, et aussi celui d'aide-soignante. En gros je vise large pour éviter de perdre une 3e année, ce qui risquerait de m'énerver un peu je crois crise

Je vais prendre un peu le temps de vous connaître avant d'écrire régulièrement sur ce forum. J'ai un peu de lecture, je crois.

Mais je suis bien contente d'être là.

A bientôt.

Agnès

PS : J'ai essayé de modifier mon profil pour préciser ma situation géographique mais ça n'a pas marché. Il me dit que le mot de passe utilisé n'est pas bon.

Que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
gabnatli




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 48
Localisation : ariege
Date d'inscription : 17/07/2008

Présentation !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!   Présentation !! Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:50

bonjour
je me presente ,cécile 32 ans et demi,marié depuis 7 ans avec david,(ensemble depuis 11 ans),3 enfants gabriel 6 ans,nathanael 3 ans et line 11 mois et demi,
j'ai passé le concours en 1996 et lc de meme que en 1997,donc je deviens agricultrice pour faire plaisir a mon papa,et en 2002 apres son decés je deviens ash puis aide a domicile.Actuellement je suis en congé parental j'ai passé le concours a pamiers en ariege et lc grrr (encore Twisted Evil )donc je me suis inscrite a la prepa du cned et j'espere devenir esi en 2009 papi
voila
Revenir en haut Aller en bas
Philou de Nice
CRF Nice
Philou de Nice


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 65
Localisation : Nice ... toujours !
Date d'inscription : 24/07/2007

Présentation !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!   Présentation !! Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:16

coucou gabnatli

bienvenue à ,toi sur ce forum qui sera le tiens comme le notre; ici tu va trouver des gens trés sympa de toutes les régions de France ; moi je suis Niçois et j'intègre la seconde année comme la plupart de mes amies ici. On est de tout coeur avec toi pour ta prépa et si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à demander.
bises
Philou
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdephilou.com/default.aspx
majevi17300
Ifsi Rochefort
majevi17300


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 51
Localisation : rochefort
Date d'inscription : 26/07/2007

Présentation !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!   Présentation !! Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:08

bienvenue Gabnatli,
ta persévérance va payer. Allez bon courage, bisous à ta famille
Revenir en haut Aller en bas
gabnatli




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 48
Localisation : ariege
Date d'inscription : 17/07/2008

Présentation !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!   Présentation !! Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:52

merci content7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!   Présentation !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vieilles & Vieux et la reprise des études... :: Bavardages Intempestifs !! :: Présentez vous !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser